Close
Charlène de Monaco a-t-elle banni Nicole Coste de la principauté ?

Charlène de Monaco a-t-elle banni Nicole Coste de la principauté ?

Charlène de Monaco aurait banni de la principauté Nicole Coste, la maman d’Alexandre, le fils du prince Albert.

Maman d’un petit Alexandre, reconnu par le prince du Rocher en 2009, l’ancienne hôtesse de l’air affirme n’être plus invitée aux soirées comme ce fut le cas avant l’arrivée de Charlène de Monaco dans la principauté.

Les personnalités auraient arrêté de l’inviter par « crainte » de la présence du couple princier.

« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le contacter depuis son mariage », confie Nicole Coste dans les colonnes du « Mail On Sunday », relayé par « Closer », avant de poursuivre : « certaines personnalités ont arrêté de m’inviter craignant qu’Albert et Charlène soient aussi présents ».

Avant son mariage avec Charlène de Monaco il y a près de trois ans, le prince Albert de Monaco était un « papa très présent » pour son fils. Il a même appris à « changer les couches ».

« Albert et son fils partageaient une relation effective toute naturelle. Il était fier de son enfant et le serrait très fort de ses bras », dit-elle, précisant que son fils a besoin non pas d’argent, mais d’un papa présent.

Et surtout pas de « quelqu’un qui apparaît et qui disparaît ». Ni le prince Albert ni Charlène de Monaco n’ont pris la peine de commenter cette sortie médiatique de Nicole Coste.

Laisser un commentaire

Close