Close
Charlène de Monaco – L’autre « femme » d’Albert qui la fait trembler (photo)

Charlène de Monaco – L’autre « femme » d’Albert qui la fait trembler (photo)

Charlène de Monaco serait fragilisée dans sa relation avec le prince Albert de Monaco qui serait trop proche d’une autre femme.

Et cette rumeur est ébruitée par le magazine « Ici » dans son édition du 15 juillet.

« L’autre femme qui fait trembler Charlène », titre la publication, qui reprend une rumeur colportée au début de l’année par une magazine australien.

La femme en question est Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, installée à Londres.
Le prince Albert de Monaco aurait assisté une fête organisée à l’occasion de cinquantième anniversaire.
Les photos ont été diffusées par le magazine australien Woman’s day.
Même si des photos ont été publiées et que la complicité du prince Albert avec son ex-compagne, ne fait aucun doute, aucune liaison n’est alimentée.

Leur complicité est amicale. Charlène de Monaco n’apprécierait pas cette rivale qui avait balancé sur elle dans la presse britannique. Une plainte aurait failli être déposée avant que ses ardeurs soient calmées par le palais.
Une seule certitude, Charlène de Monaco a rassuré sur son unité avec Albert à plusieurs reprises dont la dernière fois dans « Point de Vue ».

« Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage, a-t-elle confié. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s’occupe d’eux aussi souvent qu’il le peut ».

Laisser un commentaire

Close