Close
Charlène de Monaco ne vit plus avec Albert, nouvelle révélation sur leur relation

Charlène de Monaco ne vit plus avec Albert, nouvelle révélation sur leur relation

Mariés depuis dix ans et parents de deux enfants, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne vivrait plus avec le prince Albert de Monaco depuis bien longtemps. Tout est bon pour fuir le protocole.

Retranchée en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé, la première dame monégasque ne partagerait plus le quotidien de son mari depuis bien longtemps. Ils ne vivraient plus sous le même toit, indique dans son numéro daté du 6 août le magazine Public.

Une révélation livrée dans Paris Match par Stéphane Bern, une spécialiste des têtes couronnées, est reprise.

La maman de Jacques et Gabriella passerait le plus clair de son temps loin de la principauté.

Charlène de Monaco qui devrait subir très bientôt une opération lourde pour en finir de son infection ORL, se réfugierait très souvent à Roc Agel, le domaine provençal offert par le prince Rainier à la regrettée princesse Grace.
Elle s’isolerait aussi très régulièrement dans une « maison en Corse prêtée par des amis », ou bien s’octroie des vacances en Turquie ».

« Tout est bon pour fuir le protocole. Et quand elle se trouve sur le Rocher, c’est dans l’ancien appartement de Stéphanie qu’elle s’isole, celui-là même que la princesse lui pressait lorsqu’elles sont devenues amies.

Laisser un commentaire

Close