Charlène de Monaco « ne supporte pas » sa transformation, le SOS à Albert, son état interroge en Suisse

14 janvier 2022 - 08h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête ! Si les médias allemands la prétendent défigurée, Closer de son côté rassure sur son état. Elle serait sur la bonne voie.

« Charlène a-t-elle besoin d’aide parce qu’elle ne supporte pas sa transformation ? », s’interroge le média Schlager, qui a repris une rumeur colportée par plusieurs magazines allemands, dont Woche der Frau.

Charlène de Monaco serait défigurée par une opération esthétique ratée, qu’elle aurait pratiquée à Dubaï . Ce serait au niveau des lèvres.

Ce serait la raison pour laquelle sa convalescence serait retardée, alors que le site de la clinique spécialisée de Zurich, où elle serait soignée, précise que les « programmes de traitement durent normalement de quatre à huit semaines ».
Le palais princier a précisé de son côté que l’absence de Charlène de Monaco pourrait durer des mois.

« Le rétablissement de la princesse Charlène se déroule de manière satisfaisante et encourageante, même s’il faudra attendre quelques mois avant qu’elle ne se rétablisse », est-il indiqué.
Pour le magazine Closer, Charlène de Monaco pourrait cependant revenir sur le Rocher plus tôt que prévu.
« Il serait possible qu’elle assiste aux traditionnelles célébrations de Saint-Dévote, Sainte patronne de la principauté monégasque, les 26 et 27 janvier. Alors, même s’il convient de rester prudent tant l’état de santé de Charlène interroge ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...