Close
Charlène de Monaco ne supporte pas le Rocher – Une Suédoise évitée comme la peste

Charlène de Monaco ne supporte pas le Rocher – Une Suédoise évitée comme la peste

Si Charlène de Monaco semble si épanouie en Afrique du Sud malgré les conséquences de son infection ORL, c’est qu’elle n’apprécierait la vie à Monaco, a rapporté le magazine In Touch, qui tenait déjà ce propos l’an dernier, en évoquant la proximité du prince Albert avec une sublime suédoise.

La première dame ne ferait confiance à personne sur le Rocher.
La Suédoise à laquelle la version allemande de In Touch faisait référence est Victoria Silvstedt, supposée avoir eu une une maison avec le prince Albert de Monaco.

«  Et les chemins du mari de Charlène et de la Suédoise de naissance ne se sont jamais vraiment séparés. Victoria vit à Monaco et est une habituée de nombreux événements », a rapporté le média allemand avant de reprendre les confidences de la maman Jacques et Gabriella qui auraient du mal à se faire des amis sur le Rocher.

«J’ai du mal à me faire des amis ! Mon tempérament sud-africain et mon sens de l’humour ne correspondent pas aux gens de Monaco », a admis Charlène de Monaco, qui pourrait faire son grand retour sur le Rocher en septembre prochain à l’occasion du 15 ème anniversaire de la fondation de son mari. Un grand événement est organisée.

Laisser un commentaire

Close