Close
Charlène de Monaco n’a pas le niveau, origines modestes, ces failles précisées

Charlène de Monaco n’a pas le niveau, origines modestes, ces failles précisées

Isolée en Afrique du Sud, son pays d’origine, à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait subi de nombreuses humiliations au Palais.

La première dame qui ne serait pas assez protégée par son mari aurait été visée par la jalousie des uns et les ambitions des autres. Ses origines modestes lui seraient reprochées.

À son entrée dans la famille princière de Monaco, ses origines modestes étaient saluées par les observateurs, comme le rappelle le magazine «Elle », dans son édition en ligne.

L’épouse du prince Albert de Monaco est issue de la relation d’un commercial et d’une mère professeur de la natation.

Charlène de Monaco a aussi arrêté l’école à l’âge de 16 ans. Et contrairement à une affirmation d’un magazine sud-africaine, elle n’aurait pas suivi d’études supérieures.
Malheureusement, une dizaine années après son mariage avec le prince souverain de Monaco, ces arguments se retournent « contre elle ». La première dame est taxée d’incompétence.

« Charlène n’a pas le « niveau », elle n’a même pas réussi à apprendre le français ! Un fin connaisseur du Rocher a été témoin de tout le fiel déversé dans son dos », glisse la publication. Elle est supposée avoir vécu le cauchemar en partie à cause de ses belles-sœurs et la vieille garde du Palais.

1 comment

  1. Charléne origine modeste !!! Albert le savait non avant de l’épouse Charléne est surtout très choquée par l’attitude de son mari avec ses maîtresses et ses enfants illégitimes .Celà ne plaît pas d’apprendre qu’il a un nouvel enfant tout les 5 minutes

Laisser un commentaire

Close