Close
Charlène de Monaco « mouille le maillot » au Olimpiysky Sports Complex (photo)

Charlène de Monaco « mouille le maillot » au Olimpiysky Sports Complex (photo)

Si Charlène de Monaco semblait intimidée par sa rencontre avec Cyrille Ier, patriarche de Moscou, c’est un tout autre visage qu’elle a montré lors de sa rencontre avec les enfants à Olimpiysky Sports Complex. C’est une ancienne championne de natation tout sourire et au top de sa forme qui est allée à la rencontre de jeunes nageurs russes, dans le cadre de son engagement avec sa fondation, qui vient en aide aux enfants en difficulté.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse du prince Albert semblait très à l’aise, loin de la jeune femme aperçue la veille lors de sa rencontre avec le 16e patriarche de l’Église orthodoxe russe.

Charlene de Monaco
“Charlène n’est heureuse et à l’aise qu’en privé et aux défilés” soulignait une fan de Charlène de Monaco, loin d’être fan des engagements protocolaires, et encore moins par le fait de rester cloîtrée dans son palais.
La princesse du Rocher est en effet une passionnée de sport.
« J’aime courir plusieurs fois par semaine, traverser la principauté. Je pars le matin du palais princier pour aller jusqu’à Cap d’Ail”, disait-elle, confirmant ensuite aimer être dehors pour profiter du grand air. « J’adore les randonnées dans l’arrière-pays mais également me détendre dans la propriété du Roc-Agel [La maison des Grimaldi, située sur les pentes escarpées de La Turbie]. Je ne peux pas vous donner les lieux précis que je fréquente, sous peine de risquer d’être suivie en permanence (sourire)”, plaisantait-t-elle.

Laisser un commentaire

Close