Close
Charlène de Monaco moque Gabriella, un comportement qui fait jaser en Afrique du Sud

Charlène de Monaco moque Gabriella, un comportement qui fait jaser en Afrique du Sud

Finalement, Charlène de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant sur le point de divorcer de son mari, le prince Albert de Monaco. Leurs retrouvailles ont été officialisées en Afrique du Sud, occasion pour leur fille Gabriella de s’afficher avec une étrange coupe.

« Quand reviendra-t-elle ? Une opération de quatre heures en Afrique du Sud – et toujours de nouvelles questions sur votre voyage énigmatique », s’interroge le dernier numéro de Frau Im Spiegel, alimentant de sérieuses dissensions au sein du couple princier.
Fort heureusement, tout va pour le mieux et la première dame est apparue tout sourire avec son époux, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, immortalisés avec elle en Afrique du Sud.

Ils ont été immortalisés à ses côtés. Une unité familiale est ainsi affichée.
Sur la photo publiée, Gabriella apparait avec une étrange coupe, finalement précisée par sa tendre mère.

Celle qui fera son entrée dans quelques jours en CP a tenté de se couper les cheveux elle-même. Charlène de Monaco a tenté de la rattraper comme elle a pu.
« Désolée Bella, j’ai fait ce que j’ai pu pour rattraper tout ça », s’amuse-t-elle sur ce réseau social, où elle est très présente.

Une certitude en tout cas, la princesse est ravie d’avoir son clan réuni autour d’elle.
« Quel bonheur de vous voir tous ensemble », a notamment commenté un internaute.

Laisser un commentaire

Close