Close
Charlène de Monaco, mise en scène pour Pâques, révélation sur le pacte secret avec Albert de Monaco

Charlène de Monaco, mise en scène pour Pâques, révélation sur le pacte secret avec Albert de Monaco

Si Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, après s’être retranchée en Corse, ce serait pour honorer un pacte qu’elle aurait conclu avec le prince Albert, mais aussi pour retrouver ses enfants, Gabriella et Jacques.

« Après les nombreux mystères planant sur sa disparition, la princesse est revenue passer les fêtes de Pâques en famille et au palais », rapporte le magazine France Dimanche, ce 22 avril, où il est surtout question de ces photos publiées par la famille princière de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques.

Les premières de Charlène de Monaco depuis novembre dernier.
Et d’après l’hebdomadaire, ces réjouissantes retrouvailles seraient en réalité le fruit d’un pacte que l’ex-nageuse aurait passé avec le prince Albert.

« Ces images d’Épinal annonceraient-elles le retour officiel de Charlène au palais où reflèteraient-elles au contraire une mise en scène savamment orchestrée ? Un peu des deux, si l’on en croit le Corriere della Sera ! », poursuit la publication.

La première dame monégasque aurait été autorisée à poursuivre sa convalescence en Corse, mais la « condition qu’elle honore de sa présence certains événements officiels monégasques ».

Même s’elle va mieux, et qu’elle a repris du poids, l’épouse du prince Albert de Monaco serait encore trop fragile pour apparaître publiquement.

« Si elle redoutait cette « épreuve », l’accueil débordant de joie de ses chers petits et la reconnaissance d’Albert auront été une jolie récompense… Et, espérons-le, un pas de plus vers une totale guérison ».

Laisser un commentaire

Close