Close
Charlène de Monaco mise à l’épreuve au Gala de Croix rouge, un affrontement sans pitié

Charlène de Monaco mise à l’épreuve au Gala de Croix rouge, un affrontement sans pitié

Charlène de Monaco est attendue au Gala de la Croix-Rouge après une absence remarquée au Bal de la Rose. Et elle serait attendue au tournant.

Un média italien évoque même un affrontement sans pitié, un clin d’œil à sa rivalité avec la princesse Caroline de Monaco. Chacune d’elles veut briller sur le Rocher.

« Charlène de Monaco s’apprête à affronter l’épreuve la plus importante depuis qu’elle a repris ses fonctions de princesse. Et maintenant plus que jamais, elle ne peut pas échouer », indique la publication.

Durant son absence en Afrique du Sud pour cause de maladie, l’ex-tueuse des bassins s’était vue confier la vice-présidence de La Croix-Rouge monégasque et la «  responsabilité de l’un des événements les plus importants du Rocher, le Gala de la Croix-Rouge, qui aura lieu le 18 juillet prochain.
La comparaison avec Bal de la Rose, co-organisé par Caroline de Monaco, ne manquerait pas de se faire. Charlène de Monaco serait sous pression.

« Si le Bal de la Rose ouvre la saison des événements mondains, c’est celui de la Croix-Rouge qui les clôture », a expliqué Henry-Jean Servat, ancien journaliste du Paris Match. « C’est aussi un gala de charité avec des invités exclusifs et la participation d’une star internationale », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Close