Close
Charlène de Monaco mise à l’écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne

Charlène de Monaco mise à l’écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne

Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco aurait pris les commandes.

La première dame du Rocher serait toujours vulnérable et en convalescence et n’a d’ailleurs pas accompagné son mari et leurs jumeaux au Disney Land il y a quelques jours.

Le prince souverain du Rocher se serait rendu à Paris dans le cadre de ses activités et aurait profité de l’occasion pour emmener ses adorables jumeaux avec lui.
Les photos ont été publiées par magazine espagnol Lecturas, qui s’interroge sur les raisons de l’absence de l’ex-nageuse.
Et en marge, il est affirmé que Charlène de Monaco serait de plus en plus seule.

La première dame serait isolée dans la résidence de Roc Agel et tenue à l’écart de toute décision prise au palais.

La fronde aurait été menée par Caroline de Monaco qui ferait tout pour limiter son pouvoir et son influence. La confiance serait perdue après des mois d’absence.
Durant l’absence de son épouse l’an dernier, le prince Albert de Monaco avait souhaité clarifier la situation.

Le prince avait déclaré au magazine Point de Vue : « Elle me manque beaucoup » avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. »

Laisser un commentaire

Close