Close
Charlène de Monaco, mine grave, teint pâle, l’état des jumeaux inquiète

Charlène de Monaco, mine grave, teint pâle, l’état des jumeaux inquiète

Jacques et Gabriella Grimaldi, l’héritera du trône monégasque, vivraient très mal l’absence de leur mère, Charlène de Monaco, soignée en Suisse pour épuisement mental et physique.

« Même s’ils ont été gentiment pris en main par leur tante Caroline, qui tentait de se substituer à Charlène, on voyait bien que les jumeaux ne semblait pas dans leur assiette », rapporte le magazine France Dimanche, qui revient sur les coulisses de leur apparition au balcon du palais princier à l’occasion des célébrations de la Sainte-Dévote.

La prince Caroline de Monaco a tenté tant bien que mal de remplacer Charlène de Monaco, en étant très présente pour les jumeaux et pour essayer de pallier « ce manque de tendresse maternelle dont sont privés depuis si longtemps »,
Malheureusement, ces gestes d’affection « ne paraisse pas le combler totalement ».

Et dès le lendemain, lorsque les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco sont apparus au balcon du palais « auprès de leur papa et de la très dévouée Caroline », ils n’étaient que l’ombre d’eux-mêmes. « Ils n’avaient pas un air plus enjoué. On voyait bien, à leur mine grave, que quelque chose clochait et qu’ils n’avaient guère le cœur à faire le show ».

Laisser un commentaire

Close