Close
Charlène de Monaco, minceur inquiétante, grossesse difficile – la vérité (photo)

Charlène de Monaco, minceur inquiétante, grossesse difficile – la vérité (photo)

Heureuse maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a affiché une surprenante minceur, qui met à mal un bruit pourtant très agréable la disant ensemble de son troisième enfant.

L’an dernier, lors d’un séjour à Abu Dhabi en Emirats-Arabes Unis, la première dame du Rocher portait une combinaison de pilote, censée cacher des rondeurs naissantes.

Le magazine Oggi l’assurait même enceinte en recueillant les confidences de la cousine de la princesse Grace de Monaco, Lady Christa Mayrhofer-Dukor. Le prince Albert lui-même lui aurait confirmé une prétendue grossesse, qui serait difficile.

«Je peux seulement dire que le 12 octobre dernier, j’étais à Vienne. (…) Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble ». En Autriche, le prince Albert de Monaco était honoré pour son engagement pour la protection de l’environnement.

Six mois plus tard, cette heureuse nouvelle ne s’est pas précisée. Charlène de Monaco étonne même pas sa minceur en assistant avec sa famille depuis le Palais princier aux festivités de la Saint Jean.
« Un « batafoegu » (feu de joie) a été allumé sur la Place du Palais et La Palladienne a animé les festivités », a précisé la palais.
Les règles sanitaires ont évidemment été respectées.

Laisser un commentaire

Close