Close
Charlène de Monaco, sa revanche, ces millions qui changent sa vie, l’étonnante révélation

Charlène de Monaco, sa revanche, ces millions qui changent sa vie, l’étonnante révélation

Après avoir vécu dans la pauvreté durant son enfance, passée en Afrique, Charlène de Monaco, l’heureuse maman de jumeaux, savoure enfin sa revanche sur le destin, et de la meilleure des manières. Une nouvelle qui ne manquerait pas de la faire sourire. Ces millions cachés !

«Ce monde ne m’est pas étranger, je ne peux pas l’ignorer », confiait dans le passé l’ex nageuse à propos de la pauvreté, rappelant avoir été confrontée à ségrégation raciale, qui l’avait séparée des autres enfants. Et ce passé qui la hante la pousse à se mobiliser davantage pour les plus démunis.

« Au début, en Afrique du Sud, il est arrivé que l’on n’ait pas d’électricité, faute de pouvoir payer la facture. Mon père cumulait deux emplois, ma mère donnait des leçons de natation, et pourtant ils n’avaient pas les moyens de posséder deux voitures », faisait en outre savoir Charlène de Monaco, qui savoure ce mois de juillet sa petite revanche sur le destin après avoir consulté les chiffres publiés par le magazine « Business Insider » sur les fortunes des têtes couronnées.

Et son mari, le prince Albert, fait partie du top 10 avec une fortune estimée à plus d’un milliard de dollars.
Charlène de Monaco a désormais un train de vie de milliardaire !





Laisser un commentaire

Close