Charlène de Monaco et Michael Bloomberg mobilisés pour la sécurité en milieu aquatique (photos)

27 octobre 2016 - 23h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son séjour à New York, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de rencontrer Michael Bloomberg, un homme d’affaires et homme politique américain.

Il a été maire (républicain puis indépendant) de la ville de New York.

De cette rencontre, il en est fait état dans le Facebook officiel de la principauté de Monaco.
La Princesse Charlène s’est entretenue « le 25 octobre à New York avec M. Michael Bloomberg dans le cadre du travail effectué par la Fondation Princesse Charlène de Monaco et Bloomberg Philanthropies au sujet de la prévention de la noyade et de la sécurité en milieu aquatique », est-il précisé.

« Les discussions ont porté sur les moyens de sensibiliser le plus grand nombre de personnes et sur ce que chacun peut faire pour sauver des vies d’enfants »,

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.