Close
Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Depuis la mort de prince Rainier en 2005, Albert de Monaco a été occupé à gérer les responsabilités de la principauté, qui est à la fois un État et une entreprise de grande envergure. Ces activités ne laissent plus de temps pour s’évader ou pratiquer des activités récréatives.

Il se serait laissé aller, croit savoir le magazine Ici Paris, qui l’affirme en lutte contre la maladie. Il aurait pris énormément de poids. Le mari de Charlène de Monaco serait guetté par des maladies cardiovasculaires.

D’après l’hebdomadaire, le surpoids d’Albert n’est pas seulement dû à sa gourmandise, mais aussi aux responsabilités qui pèsent sur lui. Il a pu les ignorer un moment, mais il doit maintenant réagir rapidement pour renouer avec la forme.

Consciente de l’urgence de la situation, Charlène de Monaco aurait pris les choses en main.

La maman de Jacques et Gabriella veillerait « désormais sur les écarts de son époux et n’hésiterait pas à intervenir quand il se laisse aller ».

Dans ce sens, elle aurait sollicité les service de Christian Garcia, chef des cuisines du palais, d’alléger les menus. « On murmure même que certains spécialistes de la diététique auraient été consultés afin d’établir un régime salvateur ».

Laisser un commentaire

Close