Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.
Depuis la mort de prince Rainier en 2005, Albert de Monaco a été occupé à gérer les responsabilités de la principauté, qui est à la fois un État et une entreprise de grande envergure. Ces activités ne laissent plus de temps pour s’évader ou pratiquer des activités récréatives.
Il se serait laissé aller, croit savoir le magazine Ici Paris, qui l’affirme en lutte contre la maladie. Il aurait pris énormément de poids. Le mari de Charlène de Monaco serait guetté par des maladies cardiovasculaires.
D’après l’hebdomadaire, le surpoids d’Albert n’est pas seulement dû à sa gourmandise, mais aussi aux responsabilités qui pèsent sur lui. Il a pu les ignorer un moment, mais il doit maintenant réagir rapidement pour renouer avec la forme.
Consciente de l’urgence de la situation, Charlène de Monaco aurait pris les choses en main.
La maman de Jacques et Gabriella veillerait « désormais sur les écarts de son époux et n’hésiterait pas à intervenir quand il se laisse aller ».
Dans ce sens, elle aurait sollicité les service de Christian Garcia, chef des cuisines du palais, d’alléger les menus. « On murmure même que certains spécialistes de la diététique auraient été consultés afin d’établir un régime salvateur ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite…
- Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert À l'occasion d'une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise,…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…
- Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie…
- Albert et Charlène de Monaco, «refusés » au Vatican, la vraie raison révélée Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée. Le…
- Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête…
- Charlène de Monaco, la rechute, elle fait face à un terrible deuil Charlène de Monaco semble au mieux depuis son grand retour sur le Rocher, après une longue absence. En réalité, elle serait accablée. Un rechute à…
- Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.…