Close
Charlène de Monaco met mal à l’aise le prince Albert de Monaco, nouvelle opération mystérieuse

Charlène de Monaco met mal à l’aise le prince Albert de Monaco, nouvelle opération mystérieuse

Électron libre au Palais, Charlène de Monaco entend garder la main sur la date de son grand retour sur le Rocher, et elle a une nouvelle fois fait mentir le prince Albert de Monaco.

À chaque fois que celui-ci rassure sur son état et annonce son retour prochain, le lendemain, la princesse Charlène allume un contre-feu pour garder toutes les options en main.

En entretien avec People, le souverain du Rocher évoquait le retour de sa chère et tendre pour fin septembre et l’assurait au top, une manière de lui forcer la main. Et le lendemain, elle était victime d’un malaise.

Au micro de RMC de cette fois, le prince Albert de Monaco assure que sa chère et tendre allait mieux.

« Elle revenir très prochainement, ça a été vraiment compliqué pour elle, parce qu’il a eu différents problèmes qui l’ont infectées dans la sphère ORL. Ça va beaucoup mieux », disait-il. « Elle va revenir très prochainement », a insisté le souverain monégasque.

Un communiqué met en doute ces propos et affirme que la princesse Charlène « subira une « dernière opération » avant son retour à Monaco.
La princesse Charlène subira vendredi une dernière opération en Afrique du Sud, a indiqué sa fondation.

« Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlene de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale et son processus de rétablissement ».
La communication entre les parties serait rompue.

Laisser un commentaire

Close