Charlène de Monaco met « la vieille garde » de Monaco K.O selon Bunte

10 mars 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’arrivée de Charlène de Monaco dans la vie du prince Albert n’aurait pas été appréciée par une partie de « la vieille garde », qui aurait « souhaité faire » imploser le couple princier.

C’est ce que glisse l’ancienne conseillère du prince Albert, Christiane Stahl, auteure d’un livre, où il est question de la vie tumultueuse au palais, présenté comme « l’endroit de l’intrigue et de l’hostilité ».

Des « gestes cyniques et des paroles blessantes » se seraient multipliés pour nuire à l’ex nageuse, alors que son idylle avec le prince du Rocher venait à peine d’être officialisée rapporte « Bunte » qui relaye des extraits de ce livre.

Le magazine allemand se réjouit au passage que le rapport de force se soit inversé depuis l’annonce de la grossesse de Charlène de Monaco en mai dernier.
Ce propos est partagé par « Closer », qui affirmait de son côté que l’ex nageuse a mis « une claque à ses détracteurs », suite à l’annonce de sa grossesse.

« Elle met une claque à tous ceux qui suggéraient que son désir de maternité n’était peut-être pas si affirmé qu’elle voulait si bien le dire, commentait le magazine people avant de poursuivre : « C’est enfin un démenti cinglant à tous ceux qui parfois, prétendaient que son mariage n’était que de convenance ».

Quant à ceux qui « osaient anticiper une possible séparation du couple en l’absence d’un héritier légitime, Charlène de Monaco les met K.O », a commenté « Closer ».

 

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Charlène de Monaco - sa disparition inquiète - Albert en solo au Monaco Méditerranée (photo)

Charlène de Monaco devait faire son grand retour à la lumière à l’occasion de la rentrée ses jumeaux, Gabriella et Jacques, comme l’avait prédit un magazine allemand. Cette information ne s’est pas révélée.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.