Close
Charlène de Monaco met Albert au régime sec ! (photo)

Charlène de Monaco met Albert au régime sec ! (photo)

Charlène de Monaco semble avoir mis au régime son époux, le prince Albert, qui apparait amaigri sur une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Le couple princier est en effet apparu au naturel avec Marta, une artiste qui avait peint un superbe portrait de Nelson Mandela.

La date exacte à laquelle ce cliché a été pris.

Le prince souverain semble en tout cas au top de sa forme !

Charlène de Monaco, que certaines rumeurs disent Charlène enceinte semble suivre en cela l’exemple de Kate Middleton qui avait aussi mis au régime sec son mari.

L’héritier de la couronne britannique avait d’ailleurs refusé des gâteaux offerts lors de sa récente visite à Harrow College.

«Non merci, je suis privé de gâteaux. Qui plus est, c’est difficile de parler aux gens en mangeant du gâteau. Je mettrais du chocolat plein vos T-shirts. Ce n’est pas une bonne idée » avait-il lancé à ses hôtes.

Mais, à en croire «Le Daily Mail», c’est Kate Middleton qui aurait contraint son homme à faire quelques efforts pour perdre quelques kilos superflus.

Ce propos était confirmé par «France Dimanche », qui affirme que les conseils de la duchesse de Cambridge seraient loin d’avoir été entendus par époux, qui n’en ferait qu’à sa tête.
«Lorsqu’il est seul au palais, il se fait livrer un burger d’agneau garni au fromage, de bacon, et d’un oeuf au plat ».





Laisser un commentaire

Close