Close
Charlène de Monaco met à l’honneur Robert Redford

Charlène de Monaco met à l’honneur Robert Redford

Ce week-end, Charlène de Monaco remettra un prix d’honneur à Robert Redford, à l’occasion du gala de la Princess Grace Foundation.
Une semaine après être apparue avec ses jumeaux au pique-nique des monégasques, Charlène de Monaco montrera le bout de son joli minois lors de la soirée de gala de la Princess Grace Foundation à Monaco.

Près de trois cents invités sont attendus à cet l’événement qui se déroule cette année à Monaco, alors qu’il était organisé depuis plus de 30 ans aux Etats-Unis.
Robert Redford y sera à l’honneur. L’acteur et réalisateur américain recevra un prix lors de cette cérémonie, que le couple princier présidera.

‘C’est un plaisir pour le souverain et moi-même d’accueillir ce gala au palais princier’, a confié l’ex nageuse dans les colonnes de ‘Nice Matin’.

‘ Au cours des trois dernières années, nous avons symboliquement retracé le voyage de la princese Grace dans l’organisation de ce gala. De New York à Los Angeles, et maintenant Monaco’.

Robert Redford sera accompagné par son épouse Sybille Szaggars. Cary Fukunaga, le réalisateur de la série True Detective, sera également de cet événement au cours duquel il recevra un prix.

Laisser un commentaire

Close