Close
Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern – sa réplique cash à Paris (vidéo)

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern – sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

La maman de Jacques et Gabriella était ramenée à son statut d’ancienne nageuse, et n’aurait aucun autre centre d’intérêt.

«On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes. Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres. », a confié une source qui confirmait l’isolement de l’épouse du prince Albert.

Et d’après le magazine France Dimanche, certains propos auraient fait du mal à Charlène de Monaco, dont ceux tenus par Stéphane Bern, proche de la famille princière, en 2009 dans le journal Suisse Le Matin. C’était peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Albert.
« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il lâché.
Pendant son passage à Paris, à l’occasion de la fashion week, Charlène de Monaco a assisté à la Fondation Louis Vuitton à Paris à l’exposition « Monet – Mitchell » qui « mettent en scène un dialogue inédit entre les œuvres de deux artistes exceptionnels, Claude Monet (1840-1926) et Joan Mitchell (1925-1992) ».
« L’institution accueille une rétrospective de l’œuvre de cette figure majeure de l’expressionnisme abstrait et fait dialoguer ses toiles avec les chefs-d’œuvre du dernier Monet ».
Une vidéo de cette visite a été relayée sur les réseaux sociaux, sur une page dédiée à la famille princière.
Charlène de Monaco était très intéressée et posait des questions, une réplique cash à ses détracteurs qui estiment sur ses centres d’intérêts se limitent au sport.

P.S, la vidéo semble avoir été supprimée suite à une requête de Louis Vuitton. Une question de droit !

https://www.instagram.com/p/CjiwkVPpNV8/

Laisser un commentaire

Close