Charlène de Monaco ménagée avant le Gala de La Croix rouge, geste d’Albert pour l’apaiser

18 juillet 2022 - 18h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir manqué le Bal de la Rose, Charlène de Monaco est attendue ce soir au Gala de La Croix Rouge, avec le prince Albert de Monaco. Hier soir, elle aurait été ménagée.

Le prince Albert avait en effet assisté seul ce dimanche en soirée au premier concert « d’été de l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo dans la cour d’Honneur du Palais ».

« Placé sous la direction du chef Kazuki Yamada, ce concert a rendu hommage au Prince Albert Ier dans le cadre du centenaire de sa disparition », a précisé le Palais princier, qui ne dévoile pas d’image de cette soirée.

« Le programme était entièrement offert à deux compositeurs qui étaient ses amis, Jules Massenet et Camille Saint-Saëns. Ont notamment été interprétées deux œuvres spécialement créées pour le "Prince savant" à l’occasion de l’inauguration du Musée océanographique en 1910 : l’Ouverture de Fête (op. 133), de Saint-Saëns, et La Nef triomphale, de Massenet ».

Et ce soir, le 18 juillet, après avoir raté le Bal de la Rose, chasse gardée de Caroline de Monaco, la première dame monégasque fera une apparition remarquée à la salle des Étoile du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème édition du Gala de La Croix rouge Monégasque.
Le prince Albert l’avait nommée l’an dernier vice-présidente de cette œuvre de bienfaisance, alors qu’elle était absence pour cause de maladie.
Elle était coincée en Afrique du Sud.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.