Close
Charlène de Monaco ménagée avant le Gala de La Croix rouge, geste d’Albert pour l’apaiser

Charlène de Monaco ménagée avant le Gala de La Croix rouge, geste d’Albert pour l’apaiser

Après avoir manqué le Bal de la Rose, Charlène de Monaco est attendue ce soir au Gala de La Croix Rouge, avec le prince Albert de Monaco. Hier soir, elle aurait été ménagée.

Le prince Albert avait en effet assisté seul ce dimanche en soirée au premier concert « d’été de l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo dans la cour d’Honneur du Palais ».

«Placé sous la direction du chef Kazuki Yamada, ce concert a rendu hommage au Prince Albert Ier dans le cadre du centenaire de sa disparition », a précisé le Palais princier, qui ne dévoile pas d’image de cette soirée.

«Le programme était entièrement offert à deux compositeurs qui étaient ses amis, Jules Massenet et Camille Saint-Saëns. Ont notamment été interprétées deux œuvres spécialement créées pour le « Prince savant » à l’occasion de l’inauguration du Musée océanographique en 1910 : l’Ouverture de Fête (op. 133), de Saint-Saëns, et La Nef triomphale, de Massenet ».

Et ce soir, le 18 juillet, après avoir raté le Bal de la Rose, chasse gardée de Caroline de Monaco, la première dame monégasque fera une apparition remarquée à la salle des Étoile du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème édition du Gala de La Croix rouge Monégasque.
Le prince Albert l’avait nommée l’an dernier vice-présidente de cette œuvre de bienfaisance, alors qu’elle était absence pour cause de maladie.
Elle était coincée en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Close