Close
Charlène de Monaco menacée de mort – Prince Albert fait parler la foudre

Charlène de Monaco menacée de mort – Prince Albert fait parler la foudre

La sécurité de Charlène et Albert de Monaco aurait été renforcée, après des menaces de mort. La mafia en cause. Le prince-souverain de Monaco a décidé de sévir.

France Dimanche assurait que le couple princier était menacé par la mafia russe suite à la mort d’André Muhlberger, un proche du souverain monégasque.
Ce dernier, Albert de Monaco lui avait confié il y a une dizaine d’années le poste de directeur de la sécurité publique de la principauté.

Et son corps a été découvert au large de Cap d’Ail, les jambes sectionnées par les hélices d’un bateau. La mafia en cause ?

L’objectif serait de contrarier l’engagement du prince en matière de sécurité et de corruption.
Cependant, malgré les menaces qui pèseraient sur lui et Charlène de Monaco, le combat continu.

Le papa de Jacques et Gabriella le rappelle dans un entretien accordé au magazine « Paris Match », où il martèle ses engagements.

« L’éthique ne se divise pas. Argent et vertu doivent se conjuguer en permanence », a-t-il déclaré, avant d’expliquer qu’il y a encore du chemin à faire, même si beaucoup de choses ont été faites depuis 2005.

« Nous avons menée une politique volontariste en matière, notamment, de lutte contre le blanchissement d’argent ou le financement du terrorisme, de transparence et de coopération fiscale internationale », a—t-il déclaré.
Au cours de cet entretien, Albert de Monaco a évoqué son mariage avec la princesse Charlène qui n’est pas menacé.

Laisser un commentaire

Close