Close
Charlène de Monaco, menace de divorce, la princesse monte au créneau

Charlène de Monaco, menace de divorce, la princesse monte au créneau

Très rare dans les médias, Charlène de Monaco a fini par accorder un entretien au magazine « You »e et à News24 pour tuer dans l’oeuf une rumeur qui lui fait beaucoup de mal, celle de la traversée d’une zone orageuse au sein de son couple. Une menace de divorce, avait-même été évoquée.

Cette rumeur de crise conjugale a été ébruitée non seulement par le magazine «Voici » mais aussi par le magazine « Bunte ». Le magazine allemand doute même du retour prochain de la princesse au Rocher.

C’est ce que rappelle le magazine « Gala », dans son numéro daté du 22 juillet. Aucune tension n’est alimentée.

«Pour mettre fin aux rumeurs qu naissent et courent sur les réseaux sociaux et dans la presse internationale », la maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, a interrompu « sa convalescence et a répondu au média sud-africain News24 ».

L’ancienne nageuse a confirmé que tout allait pour le mieux au sein de son couple, et en a profité pour saluer une nouvelle fois les qualités du prince Albert, son pilier.

«Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est quand l’équipe médicale m’a annoncé que je ne pouvais rentrer chez moi pour mon 10ème anniversaire de mariage », a-t-elle expliqué.

Aucun divorce en perspective. « Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a expliqué la princesse Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close