Charlène de Monaco, meilleure avocate des ainés d’Albert, sa réponse à une vacherie d’une ex-rivale

2 octobre 2021 - 21h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchée par la prise de parole de Carole Coste, la mère de l’enfant ainé du prince Albert, qui l’avait dépeint sous un mauvais jour, Charlène de Monaco a répliqué.

Et la première dame du Rocher le fait par l’intermédiaire de proches.
Dans les colonnes de « Paris Match », l’ancienne stylise et hôtesse de l’air n’avait pas caché que ce fut compliqué de faire accepter « Alexandre par Charlène de Monaco, après les fiançailles de cette dernière avec le prince Albert de Monaco ».

« Elle a par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés », avait-elle lâché.
Ses confidences ont été reprises par le magazine « Gala », qui revient sur cette sombre affaire cette semaine.

La réplique de la maman de Jacques et Gabriella n’a pas tardé.
Et elle le fait par l’intermédiaire de proche qui se livrent dans les colonnes du magazine People.

Le rôle de la première dame est souligné.
« C’est vraiment Charlène qui a rassemblé toute la famille. D’une certaine façon, elle a été la meilleure avocate des ainés Albert de Monaco », indique une source.

Celle qui compose depuis des ennuis de santé aurait de « bon cœur facilité » la proximité du prince souverain du Rocher avec son fils ainé, qui a célébré son 18e anniversaire cet été.

Par ailleurs, elle afficherait la même clémence avec Jazmin Grace, sa belle-fille.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été...

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.