Close
Charlène de Monaco méconnaissable, gros changement depuis son séjour africain

Charlène de Monaco méconnaissable, gros changement depuis son séjour africain

Le séjour africain de Charlène de Monaco lui aurait fait le plus grand bien. La princesse aurait même appris de ses erreurs.

« Adel Heute » consacre la Une de son édition de mars à la princesse du rocher, qui aurait appris de ses erreurs suite à son séjour en février en Afrique du Sud, son pays d’origine, non seulement avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, mais aussi avec le prince Albert.

Charlène mérite « les acclamations », avance le médias allemand, avant de faire cas des changements opérés dans le comportement de la princesse depuis son retour d’Afrique. Lors de l’inauguration d’une allée à son nom, elle était apparue au top de sa forme, et souriante, ce qui serait rare.

Adel Heute, qui avait alimenté les rumeurs de grossesse de la princesse dans le passé, se base en réalité sur les confidences livrées par la première dame du Rocher lors d’un entretien accordé au magazine «You ».

A l’avenir, Charlène de Monaco fera preuve de bienveillance avec elle-même.

« La société a tant d’exigences qui nous poussent à entrer en compétition les uns avec les autres. Nous devons faire preuve de plus de gentillesse. Le but de ma vie, c’est d’aimer.», disait-elle.
Et lorsqu’elle avait tenu ses propos, les commentaires semblaient être un appel du pied à l’enterrement de la hache de guerre avec sa belle-soeur Caroline de Monaco, considérée « une ennemie intime ».

Laisser un commentaire

Close