Close
Charlène de Monaco, son mariage avec Albert « un fiasco du mariage », encore un mensonge

Charlène de Monaco, son mariage avec Albert « un fiasco du mariage », encore un mensonge

Charlène de Monaco a alimenté des frictions avec le prince Albert, le père de ses enfants, Jacques et Gabriella. Et certains se demandent s’elle est réellement en principauté. Aucune photo n’a été publiée de son arrivée.

Après des mois d’absence, la première dame est enfin de retour en Principauté et a retrouvé sa famille juste à temps pour l’anniversaire de son mari.
Le prince souverain du Rocher a en effet célébré son 64 ème anniversaire le 14 mars.

Un élément a cependant surpris les observateurs, notamment Gala.de, celui de la distance prise avec sa tendre épouse durant les festivités.

Charlène de Monaco n’a posté aucun message de félicitation et n’est pas non plus apparue sur le balcon du palais princier lorsqu’un hommage lui a été rendu par le carabiniers.

Le papa de quatre enfants dont les jumeaux Gabriella et Jacques a observé de sa fenêtre « l’hommage surprise » préparé par l’Orchestre des Carabiniers qui a interprété « Joyeux Anniversaire » lors de la Relève de la Garde.
« Mais la princesse Charlène a brillé une nouvelle fois par son absence. Très inhabituel pour la princesse qui attache d’ailleurs tant d’importance à ce type de formalités ! Cela soulève la question de savoir si Charlene de Monaco était présente au Palais».

Laisser un commentaire

Close