Close
Charlène de Monaco, son mari Albert joue les entremetteurs pour Clotilde Courau

Charlène de Monaco, son mari Albert joue les entremetteurs pour Clotilde Courau

L’époux de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, a joué les entremetteurs entre Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie qui viennent de fêter leur dixième anniversaire de mariage. L’actrice française et le prince de Savoie ont en effet fêté leurs dix ans de mariage, le 25 septembre rappelle l’édition en ligne du magazine « l’Express » qui revient sur cette love story.
Et de préciser que les deux amoureux, parents de deux enfants, ont été présentée l’un à l’autre par le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert.

Leur rencontre avait eu lieu en 2001, alors que l’actrice participait à la première édition du pentathlon pro-célébrité à Monaco.
« Le prince Albert de Monaco lui présente le prince Emmanuel-Philibert », rapporte « l’Express », qui rappelle ensuite que leur union a ensuite été célébrée deux ans plus tard à Rome en la Basilique Sainte-Marie-des-Anges.
« Dix ans après, ils renvoient l’image d’un couple uni et comblé. Clotilde est une actrice qui sait occuper son temps libre : elle danse nue au Crazy Horse, chante et s’occupe de ses filles. Son époux de son côté, fait de la politique, anime une émission de téléréalité et Danse avec des stars », est-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close