Close
Charlène de Monaco «manque de transparence », ce qu’Albert de Monaco cache ?

Charlène de Monaco «manque de transparence », ce qu’Albert de Monaco cache ?

Le prince Albert de Monaco est invité à être  « honnête » et « plus transparent à propos de la nature des ennuis de santé de la princesse Charlène, qui vient de faire son grand retour au Rocher après des mois d’absence.

En entretien avec le média britannique The Express, Brittani Barger, rédactrice adjointe en chef adjoint de Royal Central, a invité le prince souverain du Rocher à «être honnête » sur la santé de sa tendre et épouse afin d’éviter les spéculations et les rumeurs. Le prince Albert est supposé cacher certaines choses.

«Il y a encore tellement de questions à ce sujet – Qu’est-ce qui a failli lui coûter la vie », s’interroge cette observatrice avisée des familles royales européennes. « Il y a assurément de questions auxquelles je ne sais pas si nous obtiendrons un jour les réponses à cause de cette confidentialité imposée par le palais princier ».

Ce manque de transparence « va conduire à plus de rumeurs et de spéculations sur toutes sortes de choses différentes – mariage, santé mentale », explique Brittani Barger.
« Donc, ce serait probablement mieux si le Palais Princier brise le silence en toute honnêteté et déclare : Voilà ce qui se passe, voilà pourquoi elle suit un traitement ».
D’après certaines rumeurs, la princesse Charlène se cacherait à cause d’une opération esthétique ratée.

Laisser un commentaire

Close