Charlène de Monaco « manipulée » par Gareth Wittstock, guérilla sournoise au Palais

6 février 2022 - 08h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a croulé à cause du protocole et de la pression de la famille princière, c’est peut-être aussi le cas à cause de sa famille. Elle serait devenue une sorte de « marque » à protéger.

Et cette éventualité est émise par le magazine Gala, qui s’interroge sur l’état actuel de l’épouse du prince Albert de Monaco et surtout la manière dont elle aurait composé avec la présence de Nicole Coste, son ennemie intime , à l’occasion des festivités de la Sainte-Dévote. 

« Mais qui sait si Charlène s’occupe encore elle-même de ses réseaux sociaux ? », se demande l’hebdomadaire, après avoir rappelé que le message de félicitation de son mari pour son anniversaire n’a pas reçu de réponse.
Les dernières publications sur son compte Instagram mettent davantage en avant ses actions caritatives, dans lesquelles son frère Gareth, vice-président de la Fondation Charlène de Monaco, est impliqué.

Le magazine "Gala" laisse entendre que l’ancienne nageuse est utilisée par son clan et serait depuis son mariage avec le prince souverain monégasque, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, une sorte de marque à protéger.

« Bien que très en retrait depuis l’admission de Son altesse Sérénissime en cure, le clan Wittstock n’est pas près de lâcher la marque ‘Princesse Charlène de Monaco’, qui mobilise ses efforts depuis dix ans", glisse la publication. La première dame serait manipulée par sa propre famille.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Albert de Monaco - Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo)

Albert de Monaco est l’heureux papa de quatre enfants dont les petits derniers, Jacques et Gabriella, sont nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Et d’après les réjouissantes nouvelles qui circulé, la première dame serait enceinte.

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Albert de Monaco - des secrets bien gardés par Charlène révélés au grand jour, révélations sur ses défauts

Le Prince Albert II de Monaco, connu pour sa discrétion et sa réserve, s’est récemment confié à Clara Paban, présentatrice de l’émission Salon VIP sur BeIN Sports, dans une rare interview diffusée le dimanche 2 avril 2023. Et ses petits défauts que...

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.