Close
Charlène de Monaco, manipulatrice, jalouse maladive, les langues se délient au palais !

Charlène de Monaco, manipulatrice, jalouse maladive, les langues se délient au palais !

On comprend mieux la raison pour laquelle Charlène de Monaco est brouillée avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco, suite à un article documenté de « In Touch Germany ».

Le magazine people a en effet repris les confidences déballées par une cousine de la princesse Grace, la mère du prince Albert, une dénommée Christa Dukor.

Elle avait ses accès au palais de Monaco avant le mariage du prince Albert. Mais l’arrivée de la princesse de Charlène de Monaco aurait chargé radicalement les choses. D’où peut-être une certaine rancoeur !

Le prince souverain de Monaco serait mené par le bout du nez par sa tendre épouse, qui serait très jalouse. Une « jalousie maladive » a été évoquée.

Elle lui interdirait le contact avec certaines personnes, peut-être même avec la princesse Caroline de Monaco, sa propre soeur.

«Sa femme l’a sous la main, et elle le sait très bien en sa qualité de mère de Jacques, héritier du trône, elle est la reine de la maison », a-t-elle indiqué.

Le prince se « soucie » énormément du bien-être de son épouse, et elle a «  tout ce qu’elle veut depuis qu’elle lui a donné un fils ».





Laisser un commentaire

Close