Close
Charlène de Monaco comblée, la vie secrète de ses jumeaux dévoilée (photo)

Charlène de Monaco comblée, la vie secrète de ses jumeaux dévoilée (photo)

De la vie secrète des jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, le magazine « Echo der Frau », y revient dans son édition du 7 novembre.

Mais aucune révélation à l’horizon à part ce qu’avait déjà été rapporté par le magazine sud-africain « You », en septembre dernier à l’occasion de la rentrée scolaire des héritiers de la couronne monégasque.

Il était expliqué à cette occasion que Jacques et Gabriella Grimaldi qui fêteront leur quatrième anniversaire ce mois de décembre jouissent d’une vie du luxe. C’est qui n’est pas une révélation compte tenu de leur statut.

Charlène de Monaco aurait par ailleurs pris la décision de les scolariser dans une école privée où ils fréquenteraient des enfants issus de la classe moyenne, ce qui leur permettrait de côtoyer des gens différents.

«C’est pour leur permettre d’être à l’aise partout », a confié une source à ce magazine people, qui souligne qu’en quelques semaines à peine, des changements se seraient opérés dans la personnalité de Gabriella, qui serait plus à l’aise.

Ce changement a aussi été évoqué par le magazine «Voici » qui expliquait qu’ils sont faits pour régner, tellement ils sont à l’aise.

«A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine people. Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. ».





Laisser un commentaire

Close