Charlène de Monaco, malédiction, cette « poisse » complique sa vie de couple

28 avril 2019 - 18h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco « a mal vécu » son début de relation avec son mari, le prince Albert, supposé être un fêtard notoire à leur rencontre, ce fut aussi le cas de sa belle-mère, la princesse Grace. L’histoire pourrait se répéter à cause d’une terrible malédiction.

Le média britannique ’Independent’ s’intéresse à la malédiction des Grimaldi qui remonterait au XIIIe siècle, depuis que le prince souverain de l’époque, a enlevé et violé une jeune femme, laquelle aurait fini par ses venger. Elle aurait notamment lancé : « jamais un Grimaldi ne trouvera le vrai bonheur dans le mariage ».

Et la famille aurait alors connu son lot de drames, surtout ces dernières années, dont l’accident tragique qui a coûté la vie à la princesse Grace.

Les divorces de Stéphanie, les séparations de la princesse Caroline, ainsi que la mort tragique de son deuxième époux, Stefano Casiraghi, en passant par les ennuis de santé du prince Rainier ont ainsi été listés.

Et lorsqu’elle s’est engagée dans cette relation avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait été aux prises avec l’angoisse. L’ex nageuse aurait été informée de cette malédiction.

La princesse Grace aurait aussi été confrontée aux drames selon sa biographe Wendy Leigh, qui prétend que le prince Rainer avait au moins trois maitresses, quelques mois après son mariage.
« Grace était humiliée et elle était extrêmement malheureuse », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène de Monaco radieuse aux côtés d’Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)

Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Albert et Charlène de Monaco, funeste début d’année, un drame sur le Rocher

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont été confrontés un drame sur le Rocher, un drame rappelé par le magazine Ici Paris. Le couple princier a été chamboulé.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?