Close
Charlène de Monaco malaise en pays zoulou, faux-sourire, ce qu’elle cache ?

Charlène de Monaco malaise en pays zoulou, faux-sourire, ce qu’elle cache ?

Charlène de Monaco est apparue tout sourire sur une photo publiée sur Instagram, où elle semblait rassurer sur son état. D’après Bunte, son sourire serait faux.

La première dame monégasque séjourne depuis le mois de mars en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, situé à 8 000 kilomètres de la Principauté.

Cette distance forcée résultant de ses ennuis de santé implique un éloignement de ses deux enfants, Gabriella et Jacques dont l’état serait préoccupant.
Pour le magazine allemand qui alimente une sérieuse zone orageuse avec le prince Albert depuis l’été dernier, la vulnérabilité de la princesse est certaine.

Son dernier post Instagram où elle s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux et tout sourire serait même inquiétant pour l’expert en langage corporel Sascha Morgenstern dont les analyses ont été recueillies.
Il est catégorique : « Le sourire est faux ». La princesse cacherait quelque chose.

Charlène de Monaco serait sans doute aux prises avec une dépression, et l’éloignement de ses enfants qu’elle adore n’arrangerait pas les choses.

Son état serait pire qu’une « infection dans la zone ORL ».

Pour le magazine allemand « Bunte », le divorce serait imminent et la Princesse, installée depuis des mois au cœur du pays zoulou, chercherait toujours à acquérir une propriété dans la région ou alors près de Johannesburg.« Par ailleurs, Charlène aurait déjà fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant ».

Laisser un commentaire

Close