Close
Charlène de Monaco, une maladie infantile lui complique la vie avec Albert !

Charlène de Monaco, une maladie infantile lui complique la vie avec Albert !

Si Charlène de Monaco est supposée distante avec son mari, le prince Albert de Monaco, ou encore avec les gens qu’elle est rencontre, c’est à en croire l’édition allemande de In Touch qu’elle souffrirait peut-être d’une maladie ‘psychique’ causée par sa naissance prématurée.

Comme le rappelait son père, la future épouse du Charlène de Monaco est née en 1978, au Zimbabwe, en Afrique, deux mois avant terme.

‘Elle est née deux mois trop tôt’, a récemment déclaré le père de Charlène, Michael Wittstock (72 ans) dans une interview accordée au magazine sud-africain ‘You’. Charlène de Monaco était donc un bébé médicalement fragile et qui aurait souffert ‘de complications dont le syndrome de détresse respiratoire et de rétinopathie du prématuré (croissance anormale des vaisseaux sanguins de l’œil’.

D’après ‘In Touch’, qui semble très informé, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques aurait pu développer ‘des incapacités qui dureront toute sa vie’

Selon une étude, les victimes ont souvent du mal à ‘trouver, à l’âge adulte, des amis et des partenaires. Beaucoup sont distants, timides, anxieux et ont du mal à entrer en contact et à parler aux autres !’, a glissé la publication.

Ce propos est cependant mis en doute par son père, qui affirme que Charlène de Monaco a toujours été ‘une fille forte’, et elle l’a montré en devenant championne de natation.
Par ailleurs, elle ne semblait pas du tout distante lors de son apparition ce week-end à Montpellier à l’occasion d’un match de rugby.





Laisser un commentaire

Close