Coincée en Afrique du Sud depuis mars dernier, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco aurait chargé son mari, le prince Albert de Monaco d’une mission auprès de leurs jumeaux.
D’après le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 20 août, à cause d’une délicate opération pour en finir d’une infection ORL, la première dame du Rocher devrait rater la rentrée en cours préparatoire de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque.
Son retour en principauté est annoncé pour fin octobre.
Un choc pour elle ! Charlène de Monaco serait frustrée de ne pas être aux côtés de ses adorables jumeaux pour ce cap crucial dans leur vie.
Jacques et Gabriella ne pourraient « prendre la main de leur », illustre mère, « pour qu’elle les guide dans ce nouvel univers si impressionnant ».
Charlène de Monaco aurait alors chargé son époux de la remplacer dans cette mission. Elle lui laisse le « soin de la remplacer », et celui-ci a tenu à la rassurer.
Le prince Albert de Monaco se rendra d’ailleurs en Afrique du Sud avec leurs jumeaux, histoire de la rassurer.
« N’est-ce pas là une jolie preuve d’amour », conclut la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Albert de Monaco encore des tensions, leur baiser ne convainc pas En déplacement à Oslo, en Norvège, pour l’inauguration d’une exposition sur le prince Albert I, Charlène et Albert de Monaco ont échangé un baiser, un…
- Charlène de Monaco ménagée avant le Gala de La Croix rouge, geste d’Albert pour l’apaiser Après avoir manqué le Bal de la Rose, Charlène de Monaco est attendue ce soir au Gala de La Croix Rouge, avec le prince Albert…
- Charlotte Casiraghi, lourd ressentiment envers Charlène, ce geste blessant Même s’elle apprécie sa tante, Charlène de Monaco, la marraine de son fils ainé, Raphaël, Charlotte Casiraghi lui en voudrait. Un lourd ressentiment à déplorer.…
- Charlène de Monaco, ses ardeurs freinées au Grand Prix de Monaco, cette interdiction du Prince Albert À la suite d’un accord avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ferait sans doute une apparition au Grand Prix de Monaco. Et…
- Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène - guettée par une maladie neurologique Si Charlène de Monaco est ménagée et ultra protégée par le Palais, en particulier par le prince Albert de Monaco, ce serait par crainte d'une…
- Charlène de Monaco, la soupe à la grimace avec son fils Jacques, mine boudeuse au Palais Si Charlène de Monaco affiche parfois une triste mine pour ses apparitions publiques, assez rares d’ailleurs, c’est aussi le cas de son fils Jacques, qui…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…