Close
Charlène de Monaco look osé, apparition surprise après le faux-bond au Bal de la Rose (photo)

Charlène de Monaco look osé, apparition surprise après le faux-bond au Bal de la Rose (photo)

Après une absence au Bal de La rose, diner mondain chasse gardée de sa belle-sœur la princesse Caroline, Charlène de Monaco, Charlène de Monaco a été débusquée tout sourire sur le Rocher.

Pour l’occasion, elle s’affiche avec un look ultra moderne, qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Les photos de cette rencontre ont été diffusée par un vétérinaire et propriétaire de la clinique pour petits animaux à Hallsberg, en visite en principauté.

Par ailleurs, après s’être absentée au Bal de la Rose, la maman de Jacques et Gabriella devrait investir le 18 juillet prochain la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème édition du Gala de La Croix-Rouge monégasque.
Charlène de Monaco qui semble avoir terrassé l’infection ORL qui a compliqué son quotidien durant quelques mois a été nommée vice-présidente par le prince Albert de Monaco durant l’été 2021.

L’an dernier, elle n’a pas pu y participer à son état de santé.
«L’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause. L’invité musical a déjà été annoncé : Alicia Keys viendra chanter derrière son piano. Notamment son dernier tube, Girl on Fire. Charlène, à nouveau flamboyante, en connait certainement le refrain », a rapporté Gala.

Laisser un commentaire

Close