Charlène de Monaco look osé, apparition surprise après le faux-bond au Bal de la Rose (photo)
Pour l’occasion, elle s’affiche avec un look ultra moderne, qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Les photos de cette rencontre ont été diffusée par un vétérinaire et propriétaire de la clinique pour petits animaux à Hallsberg, en visite en principauté.
Par ailleurs, après s’être absentée au Bal de la Rose, la maman de Jacques et Gabriella devrait investir le 18 juillet prochain la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème édition du Gala de La Croix-Rouge monégasque.
Charlène de Monaco qui semble avoir terrassé l’infection ORL qui a compliqué son quotidien durant quelques mois a été nommée vice-présidente par le prince Albert de Monaco durant l’été 2021.
L’an dernier, elle n’a pas pu y participer à son état de santé.
«L’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause. L’invité musical a déjà été annoncé : Alicia Keys viendra chanter derrière son piano. Notamment son dernier tube, Girl on Fire. Charlène, à nouveau flamboyante, en connait certainement le refrain », a rapporté Gala.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco face à un grand défi, virer sa rivale du Palais, une mission impossible
Charlène de Monaco compose tant bien que mal avec les ennuis de santé. Elle a d’ailleurs subi une quatrième opération dans la sphère ORL. Elle ne serait tirée d’affaire et son grand retour au Palais risque d’être compliquée.
Charlène de Monaco – Le palais « repaire de serpents », elle livre sa vérité
Éloignée du Rocher pour des raisons de santé, Charlène de Monaco a répondu à ceux qui prétendent qu’elle ne mettra plus le pied « dans ce repaire de serpent », qu’est la cour de Monaco.
Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils
Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit avec Meghan Markle.
Charlène de Monaco, yeux rivés sur le Palais, Albert « espionné »
Même retranchée dans sa clinique spécialisée à Zurich en Suisse, Charlène de Monaco serait informée du quotidien au Palais. Et elle aurait donc eu vent que que sa rivale, Nicole Coste, est présente au Rocher.
Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !
Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.
Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : «Je n’ai plus l’âge »
Caroline de Monaco, la véritable « reine » de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.
Charlène de Monaco se cache à Disney Land, visite surprise avec ses jumeaux(photo)
Charlène de Monaco n’a pas été repérée avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, apparus en forme avec le prince Albert de Monaco à Disney Land. Elle serait peut-être présente, même s’elle n’a pas été photographié avec le reste de la famille.
Albert de Monaco, malaise en public, Gabriella déroutée par le comportement de Charlène
Le prince Albert de Monaco aurait été dérouté par le comportement de son épouse, Charlène, qui se serait mal comportée avec Gabriella en public il y a quelques jours à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix.