Close
Charlène de Monaco loin, Prince Albert flirte avec Dita Von Teese

Charlène de Monaco loin, Prince Albert flirte avec Dita Von Teese

Alors que Charlène de Monaco est « éloignée » du Rocher comme le rapporte le magazine Bunte, qui la croit en Suisse, Albert de Monaco de son côté serait déjà en mode flirt.

« Le prince Albert semble déjà être en mode flirt », rapporte le magazine people, en détour d’un article, où il est question du deal que le couple princier est supposé avoir conclu. Cette entente a été révélée par le magazine Voici.

La maman de Jacques et Gabriella aurait consenti, en contrepartie d’une contribution annuelle de 12 millions d’euros, à participer à plusieurs événements sur le Rocher, dont le Grand Prix, qui aura lieu fin mai.

Son époux serait soulagé qu’une solution permanente ait été trouvé. Cet accord serait remis au goût du jour à la majorité des héritiers du trône.

« Grâce au contrat, la relation entre Albert et Charlène se serait même améliorée », souffle «Bunte » qui se base sur les révélations d’une source proche.
Ils auraient de nouveau « confiance l’un dans l’autre » et leurs rapports, alors que le pire aurait été évité, seraient apaisés.
« Et Albert semble déjà être en mode flirt ».
Sur Instagram, la danseuse burlesque Dita Von Teese a remercié Albert pour une lettre manuscrite et des fleurs qu’il lui a adressées. L’ancienne candidate de Danse avec les stars s’est produit à Monaco avec son spectacle « L’Art du Teese », le mari de Charlène de Monaco aurait été dans le public, et aurait même apprécié sa prestation.
«C’est un fan de l’artiste. Déjà en 2018, il admirait son strip-tease à Monaco, et peu de temps après aux États-Unis »

Laisser un commentaire

Close