Close
Charlène de Monaco, loin d’une princesse de conte de fée

Charlène de Monaco, loin d’une princesse de conte de fée

Même si sa popularité a été dopée après avoir mis au monde des jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne compte pas se comporter en princesse de conte de fée.

L’épouse du prince Albert entend en effet garder les pieds sur terre et transmettre à ses enfants des ‘valeurs de travail et de courage’, rappelle ‘Le Point’, qui relaye les confidences livrées en novembre dernier par l’ex nageuse dans les colonnes de ‘Gala’.

‘Le travail, le courage, le sens du devoir, l’amitié, l’honnêteté, l’humilité… Toutes ces valeurs fondamentales pour qu’ils puissent se construire’, avait répondu Charlène de Monaco.

à une question de l’hebdomadaire qui l’interrogeait sur les valeurs qu’elle entendait transmettre à ses jumeaux.

L’épouse du prince Albert voudrait surtout ‘rester utile’, en ‘s’investissant dans sa Fondation qui lutte contre toutes les causes de noyade dans le monde, avec des programmes très précis destinés aux enfants en France, au Maroc, en Thaïlande ou encore en Afrique du Sud’, rappelle ‘Le Point’.

‘Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer’, insiste la jeune maman, cette fois lors d’un entretien avec ‘Nice-Matin’.

‘Ma seule ambition est d’être efficace pour ceux que je souhaite aider’, glisse-t-elle.
‘Altesse, oui. Mais au-delà du glamour et du décorum, rester surtout une princesse utile’, commente de son côté ‘Le Point’.

Laisser un commentaire

Close