Close
Charlène de Monaco, loin de l’harmonie avec prince Albert, ces images brisent les liens

Charlène de Monaco, loin de l’harmonie avec prince Albert, ces images brisent les liens

Dans son isolement à Roc Agel dans le domaine agricole des Grimaldi à une vingtaine de kilomètres du Rocher, Charlène de Monaco n’aurait toujours pas pardonné à sa belle-fille, Jazmin Grace qu’elle refuserait de voir au Palais. Leur embrouille est exhumée par un magazine allemand. Le prince Albert de Monaco aurait du mal à maintenir un semblant d’unité. Les rapports ne seraient pas apaisés.

On serait loin de l’harmonie familiale. « Princesse Charlène & Prince Albert : Voilà pour l’harmonie familiale ! Ces images montrent la vérité », glisse la publication, au portrait de famille de Noël 2021, diffusée par la première dame monégasque sur Instagram !

« Je souhaite à tous de belles fêtes. Avec tout mon amour », avait-elle écrit en légende d’un dessin d’elle accompagnée du prince Albert de Monaco et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

L’ancienne nageuse voulait rester sobre et formel pour éviter les critiques, mais malheureusement, elle avait déclenché les foudres de Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert âgée de 29 ans et fruit de ses amours avec l’ancienne serveuse américaine Tamara Rotolo.
Cette dernière, comédienne et chanteuse, avait riposté le dessin en story, tout en l’agrémentant d’une photo d’elle et de son frère Alexandre Coste, le fils ainé du prince Albert de Monaco.

Cela a été perçu comme un tacle, surtout qu’à l’époque, l’épouse du prince Albert de Monaco était encore très fragilisée par la maladie.
Ce tacle de Jazmin Grace coïncidait avec les déclarations de Nicole Coste dans Paris Match, qui l’accusait frontalement d’avoir humilié Alexandre.

«Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés, expliquait-elle. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », lâchait l’ex du prince Albert.

Laisser un commentaire

Close