Close
Charlène de Monaco, l’inquiétude demeure, étranges questions sur le Rocher

Charlène de Monaco, l’inquiétude demeure, étranges questions sur le Rocher

Charlène de Monaco serait en passe de subir une délicate opération, sa troisième en quelques mois, suite à une infection ORL. Et son absence inquiète à Monaco. La première dame est loin d’être oubliée.

Ces dernières semaines, l’ensemble de la famille princière s’est mobilisé pour pallier à l’absence de la première dame du Rocher, rappelle le magazine « Point de Vue », qui liste un certain nombre d’activités qui s’était effectué sans elle.

Alexandre de Hanovre et Andrea Casiraghi ont notamment assisté au cocktail d’accueil des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco.

La princesse Caroline de Monaco a quant à elle fait sensation en apparaissant aux côtés de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, et Raphaël, le fils de celle-ci à la compétition équestre Longines, poursuit l’hebdomadaire, qui rappelle que la dernière apparition de Charlène de Monaco sur le Rocher remonte à février dernier.

« Les inquiétudes demeurent. Comment va la princesse ? Quand pourra-t-elle rentrer ? En attendant, le clan reste soudé », conclut la publication.
Une rumeur a circulé selon laquelle la princesse pourrait faire son retour en septembre pour le 15 ème anniversaire de la fondation d’Albert de Monaco.

Laisser un commentaire

Close