Close
Charlène de Monaco reprend sa liberté, fâchée avec Albert, la raison (photo)

Charlène de Monaco reprend sa liberté, fâchée avec Albert, la raison (photo)

Charlène de Monaco, qu’une rumeur suppose enceinte de son troisième enfant, aurait lâché le prince Albert, avec qui elle ne s’est plus affichée en public depuis plusieurs semaines.

Dès qu’il s’agit de la situation actuelle de la première dame monégasque, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs son contradictoires.

Alors qu’un magazine allemand l’assure enceinte d’un garçon, en dévoilant une photo d’elle en rondeurs, une autre version est donnée par France Dimanche qui lui consacre sa une. L’ex nageuse est supposée avoir lâché son époux.

‘Alors que le prince est montré du doigt dans une affaire de corruption, son épouse brille par son absence’, rapporte le magazine people, qui alimente des tensions au sein du couple. Une crise conjugale !

Le prince souverain de Monaco et la mère de ses adorables jumeaux ‘ne suivent pas, apparemment, le modèle auquel souscrivent en général, les personnes mariés’. Mais ces derniers temps, les rapports se seraient compliqués. ‘Un fossé de plus en plus profond se creuse entre eux’, avance France Dimanche, qui ne précise pas les raisons des tensions.

Le désir de Charlène de Monaco d’être plus libre est alimenté.
L’ex nageuse ‘se serait peu à peu éloignée’, laissant ‘le souverain isolé aux commandes du rocher princier’.

Pour les médias allemands, elle serait enceinte, et elle serait ménagée afin de lui permettre de mener à bien sa grossesse.

Laisser un commentaire

Close