Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été terrassée.
Le 1er mars, le prince souverain et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques ont une apparition à la Crèche du Testimonio en présence, de Patrice Cellario, Conseiller du Gouvernement, et bien d’autres personnalités monégasques.
Pendant cette sortie officielle, la princesse monégasque semblait très sereine et apaisée. Aucune douleur ne semble déformer son visage, alors que comme le précisait le magazine Voici, durant des années, elle aurait été aux prises avec d’atroces douleurs, provoquées par une vieille blessure.
Charlène de Monaco l’aurait contractée pendant ses années de nageuses.
Pour soulager sa peine, elle aurait abusé durant près de dix ans d’un dangereux cocktail de somnifères (Stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil, un opioïde extrêmement puissant).
Si Charlène de Monaco avait disparu il y a deux ans durant neuf mois, ce serait pour en finir de cette présumée addiction.
Une source avait confié : « Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux… ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo) La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d'elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un…
- Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco…
- Albert de Monaco, couple en péril avec Charlène, il ouvre son coeur En entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux avec Charlène de Monaco. Aucune crise…
- Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand. L’an dernier, alors que…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo) Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se…
- Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.…