Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

7 mars 2023 - 13h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été terrassée.

Le 1er mars, le prince souverain et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques ont une apparition à la Crèche du Testimonio en présence, de Patrice Cellario, Conseiller du Gouvernement, et bien d’autres personnalités monégasques.

Pendant cette sortie officielle, la princesse monégasque semblait très sereine et apaisée. Aucune douleur ne semble déformer son visage, alors que comme le précisait le magazine Voici, durant des années, elle aurait été aux prises avec d’atroces douleurs, provoquées par une vieille blessure.

Charlène de Monaco l’aurait contractée pendant ses années de nageuses.
Pour soulager sa peine, elle aurait abusé durant près de dix ans d’un dangereux cocktail de somnifères (Stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil, un opioïde extrêmement puissant).

Si Charlène de Monaco avait disparu il y a deux ans durant neuf mois, ce serait pour en finir de cette présumée addiction.
Une source avait confié : « Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux... ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme

Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup de sort. Et ce chagrin, il le partagerait désormais avec Charlène de Monaco, le père de ses enfants.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...