Close
Charlène de Monaco, les secrets de sa guérison, régime spécial d’un grand chef

Charlène de Monaco, les secrets de sa guérison, régime spécial d’un grand chef

La guérison complète « n’est plus un mirage pour », Charlène de Monaco, qui aurait bien mieux, après de longs mois à lutter contre la maladie, en Afrique du Sud et ensuite en Suisse.

Cette réjouissante nouvelle est relayée par le magazine Public, qui se base sur une révélation de plusieurs médias allemands dont le magazine Bunte.

La maman de Jacques et Gabriella, qui a été admise en novembre dernier dans une clinique spécialisée qui serait située à Montreux en Suisse, suivrait « un protocole précis pour y parvenir sans brûler les étapes ».

Il se dit que l’épouse du prince Albert de Monaco, repérée il y a quelques jours à l’aéroport de Nice alors qu’elle s’apprêtait à prendre un jet privé, aurait repris du poids grâce à un régime élaboré par un grand chef. « Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation », ajoute la publication.

Dans le cadre de Royal Talk, un programme diffusé sur la chaîne allemande RTL, il a été rappelé que Charlène de Monaco « serait retournée en Suisse mardi 22 mars pour se soumettre à un bilan de santé complet ».

Laisser un commentaire

Close