Close
Charlène de Monaco, les coulisses dans son accouchement dans Voici

Charlène de Monaco, les coulisses dans son accouchement dans Voici

Des coulisses de l’accouchement de Charlène de Monaco, qui a mis au monde le 10 décembre, des jumeaux, Jacques et Gabriella, ‘Voici’ y revient dans son édition du 12 décembre.

Après une attente fébrile, Charlène et Albert de Monaco sont enfin les heureux parents de jumeaux, a confirmé le palais le 10 décembre en fin d’après-midi.

Il était 17h04, lorsque dans la maternité de hôpital Princesse Grace, la petite Gabriella Thérèse Marie, a poussé son premier cri. Deux minutes plus tard, son frère, Jacques Honoré Rainier est venu au monde rappelle l’hebdomadaire qui précise que c’est la veille au soir que la princesse a été admise à la maternité.

‘Charlène a subi quelques examens préparatoires avant d’accoucher de ses jumeaux le lendemain, par césarienne, un choix qui a été décidé depuis des semaines’, poursuit la publication.

‘Quant à Albert, il n’a rejoint sa princesse que vers 16 heures, trente minutes avant la naissance des bébés’.
Fier d’être à nouveau papa, ‘le prince est également heureux d’avoir un héritier pour la principauté’.

Peu après l’annonce par le palais de cette heureuse nouvelle, 42 coups de canons ‘ont retenti (21 pour chaque bébé) au fort Antoine, avec écho, les cloches des églises et les sirènes des bateaux’.

Mais, la plus heureuse au milieu de ce tintamarre’, c’est bien évidemment, Charlène de Monaco, qu’on a vu s’épanouir tout au long de sa grossesse.
Elle avait réussi à composer à la fois avec ses obligations protocolaires et ‘la surveillance d’une grossesse gémellaire, toujours à gros risque’, rappelle ‘Voici’, le premier à avoir alimenté cette grossesse au printemps dernier.

Laisser un commentaire

Close