Des coulisses de l’accouchement de Charlène de Monaco, qui a mis au monde le 10 décembre, des jumeaux, Jacques et Gabriella, ‘Voici’ y revient dans son édition du 12 décembre.
Après une attente fébrile, Charlène et Albert de Monaco sont enfin les heureux parents de jumeaux, a confirmé le palais le 10 décembre en fin d’après-midi.
Il était 17h04, lorsque dans la maternité de hôpital Princesse Grace, la petite Gabriella Thérèse Marie, a poussé son premier cri. Deux minutes plus tard, son frère, Jacques Honoré Rainier est venu au monde rappelle l’hebdomadaire qui précise que c’est la veille au soir que la princesse a été admise à la maternité.
‘Charlène a subi quelques examens préparatoires avant d’accoucher de ses jumeaux le lendemain, par césarienne, un choix qui a été décidé depuis des semaines’, poursuit la publication.
‘Quant à Albert, il n’a rejoint sa princesse que vers 16 heures, trente minutes avant la naissance des bébés’.
Fier d’être à nouveau papa, ‘le prince est également heureux d’avoir un héritier pour la principauté’.
Peu après l’annonce par le palais de cette heureuse nouvelle, 42 coups de canons ‘ont retenti (21 pour chaque bébé) au fort Antoine, avec écho, les cloches des églises et les sirènes des bateaux’.
Mais, la plus heureuse au milieu de ce tintamarre’, c’est bien évidemment, Charlène de Monaco, qu’on a vu s’épanouir tout au long de sa grossesse.
Elle avait réussi à composer à la fois avec ses obligations protocolaires et ‘la surveillance d’une grossesse gémellaire, toujours à gros risque’, rappelle ‘Voici’, le premier à avoir alimenté cette grossesse au printemps dernier.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité…
- Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son…
- Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert.…
- Charlotte Casiraghi enceinte, geste apaisant de Caroline de Monaco aux funérailles de Monseigneur Barsi Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait été ménagée par sa mère, Caroline de Monaco, qui aurait refusé…
- Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi «enceinte », la paix aux célébrations de la Sainte Dévote Après s’être fait discrète durant quelques jours, même pendant le jour de son 66 ème anniversaire, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ce 27…
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…
- Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une…