Charlène de Monaco, les coulisses dans son accouchement dans Voici

12 décembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des coulisses de l’accouchement de Charlène de Monaco, qui a mis au monde le 10 décembre, des jumeaux, Jacques et Gabriella, ’Voici’ y revient dans son édition du 12 décembre.

Après une attente fébrile, Charlène et Albert de Monaco sont enfin les heureux parents de jumeaux, a confirmé le palais le 10 décembre en fin d’après-midi.

Il était 17h04, lorsque dans la maternité de hôpital Princesse Grace, la petite Gabriella Thérèse Marie, a poussé son premier cri. Deux minutes plus tard, son frère, Jacques Honoré Rainier est venu au monde rappelle l’hebdomadaire qui précise que c’est la veille au soir que la princesse a été admise à la maternité.

’Charlène a subi quelques examens préparatoires avant d’accoucher de ses jumeaux le lendemain, par césarienne, un choix qui a été décidé depuis des semaines’, poursuit la publication.

’Quant à Albert, il n’a rejoint sa princesse que vers 16 heures, trente minutes avant la naissance des bébés’.
Fier d’être à nouveau papa, ’le prince est également heureux d’avoir un héritier pour la principauté’.

Peu après l’annonce par le palais de cette heureuse nouvelle, 42 coups de canons ’ont retenti (21 pour chaque bébé) au fort Antoine, avec écho, les cloches des églises et les sirènes des bateaux’.

Mais, la plus heureuse au milieu de ce tintamarre’, c’est bien évidemment, Charlène de Monaco, qu’on a vu s’épanouir tout au long de sa grossesse.
Elle avait réussi à composer à la fois avec ses obligations protocolaires et ’la surveillance d’une grossesse gémellaire, toujours à gros risque’, rappelle ’Voici’, le premier à avoir alimenté cette grossesse au printemps dernier.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.