Charlène de Monaco, les années « tristesse » aux oubliettes grâce à la maternité

1er février 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après être apparue très triste ces deux dernières années, Charlène de Monaco rayonne et c’est grâce à la maternité, confirme ’Closer’ dans son édition du 30 janvier.

’Charlène de Monaco, vive la maternité’, titre le magazine people, qui comme le magazine ’Voici’ revient sur la métamorphose de l’ex nageuse depuis qu’elle a mis au monde les jumeaux Gabriella et Jacques le 10 décembre dernier.

’Charlène de Monaco rayonne’, persiste l’hebdomadaire avant de poursuivre : ’Son regard est joyeux comme jamais et ses sourires illuminent le Rocher’.

’ A l’opposé, de l’image froide qu’elle donnait avant d’être enceinte, l’épouse du prince Albert II de Monaco irradiait de bonheur lors de la fête de la Sainte dévote le 26 janvier dernier’, commente ’Closer’ avant de rappeler que la jeune femme a ’embrassé publiquement son prince’.

’Un témoignage d’amour pour le couple, qui d’ordinaire, se montre particulièrement pudique. C’est dire qu’elle déborde d’amour’, conclut ’Closer’ qui avait chargé à plusieurs reprises la princesse du Rocher à laquelle il reprochait sa tristesse.

L’épouse du prince Albert en avait pris notamment pour son grade lors de son apparition il y a deux ans au gala de ’La Femme de l’année’.
’Lorsqu’elle est réapparue (...) à Monaco, pour le gala de La femme de l’année, on ne peut pas franchement dire que son visage irradiait’, était-t-il commenté.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.