Close
Charlène de Monaco – Le palais « repaire de serpents », elle livre sa vérité

Charlène de Monaco – Le palais « repaire de serpents », elle livre sa vérité

Éloignée du Rocher pour des raisons de santé, Charlène de Monaco a répondu à ceux qui prétendent qu’elle ne mettra plus le pied « dans ce repaire de serpent », qu’est la cour de Monaco.

Le média italien Iltempo rappelle que la princesse du Rocher traverse actuellement une sombre période marquée les ennuis de santé.

L’ancienne nageuse est en effet retranchée en Afrique du Sud, où elle devrait subir une troisième opération pour en finir d’une infection ORL, qui complique son quotidien depuis plusieurs mois.

Iltempo fait état d’une rumeur selon laquelle l’absence de l’épouse du prince Albert de Monaco s’inscrit sur la durée et qu’elle n’est près de retrouver son palais dans les prochains mois. Elle serait traumatisée par la cour, qu’elle considérerait comme « un repaire de serpents ».

Mais cette allégation est mise en doute par la princesse du Rocher elle-même, dans une message partagée sur sa page Instagram, où on la découvre en pleine conversation avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui lui manquent beaucoup. Ils communiquent via FaceTime.

D’après « Point de Vue » cette fois, Charlène de Monaco devrait recevoir très bientôt une visite de son mari et ses jumeaux. Aucune date n’a été précisée.

Laisser un commentaire

Close