Close
Charlène de Monaco, le message à sa belle-sœur Caroline émeut tout le monde, la guérilla terminée

Charlène de Monaco, le message à sa belle-sœur Caroline émeut tout le monde, la guérilla terminée

Fragilisée en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence où elle s’estime prisonnière à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait appris à apprécier sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec laquelle les rapports étaient pourtant conflictuels.

La première dame se réjouit que sa belle-sœur s’occupe si bien de Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.

Caroline de Monaco aurait été d’un soutien de tous les instants pour Gabriella victime d’une fracture.

Et Charlène de Monaco a tenu à la remercier pour sa sollicitude par un post affectueux sur Instagram. Elle avait agrémenté son message par un gros cœur rouge, synonyme de passion, et d’un émoji, mains jointes, synonyme de gratitude.

À son retour sur le Rocher pour fin octobre si son état de santé le lui permet, un changement radical devrait s’opérer dans ses rapports avec la princesse Caroline.

Cet été, le magazine Voici alimentait des tensions entre les deux princesses.
« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger », a rapporté le magazine people avant de reprendre une révélation de Paris Match.

L’épouse du prince Albert était flippée par sa belle-sœur.
« Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas: «You will never make it…» («Tu n’y parviendras jamais…») », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close