Charlène de Monaco reconnaissante, le gros sacrifice d’Albert à DisneyLand (photo)

Pour Charlène de Monaco et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, le prince Albert de Monaco s’est résolu à un énorme sacrifice. Et il aurait souffert le martyre.

Le magazine «Ici Paris » fait cas du sacrifice de prince-souverain de Monaco lors de sa récente virée à DisneyLand Paris.

Les photos de cette visite ont été publiées par Charlène de Monaco via sa page Instagram. La famille princière semblait avoir pris du bon temps.
Mais d’après l’édition du 24 avril du magazine Ici Paris, les choses ne se seraient pas passées comme prévu. 

« On peut être bon prince et bon papa, la preuve ! Durant deux jours, Albert de Monaco et son épouse Charlène ont eu le courage d’emmener leurs jumeaux à Disneyland Paris », rapporte le magazine people, en commentaire d’une photo, avant d’évoquer le sacrifice auquel il a consenti. 

« Un vrai sacrifice de père, d’autant qu’il a fallu les jucher sur les épaules pour voir la parade. Cela les changeait de Monaco. Au moins quand ils sont au balcon de leur palais, ce sont leurs sujets qui se hissent sur la pointe des pieds pour les apercevoir ».

Charlène et Albert de Monaco auraient marché des kilomètres, raison pour laquelle elle portait une tenue de sport, qui lui a attiré quelques critiques.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales