Close
Charlène de Monaco, le double de Charlize Theron (photo)

Charlène de Monaco, le double de Charlize Theron (photo)

La ressemblance entre Charlène de Monaco et sa compatriote, l’actrice oscarisée Charlize Theron, a une nouvelle fois été soulignée.

Un blog dédié à l’épouse du prince Albert a en effet rappelé cette troublante ressemblance, soulignée déjà dans le passé par le magazine Gala, qui superposait des photos prises à New York.

C’est en effet dans cette ville que la princesse du Rocher avait fait une apparition très remarquée l’an dernier pour y défendre la fondation « la Princesse Grace ».

Et lorsque son agenda le lui permettait, elle s’accordait des petites ballades en solo dans les rues de Big Apple.

« Illusion d’optique, commentait la publication. Étonnant, mais l’épouse du prince Albert II (à gauche) et l’actrice oscarisée pour Monster (à droite) ont bien des choses en commun ».

Et à « Gala » de rappeler que les deux stars ont toutes deux des origines sud-africaines, partagent « une blondeur colorée, un corps de rêve, et une allure chiquisme, mais pas seulement ».

A quelques jours d’intervalles, Charlène de Monaco et Charlize Theron « arborent le même look black, cool roulé, sur pantalon slim, et lunettes de soleil oversize. La ressemblance va même jusqu’au téléphone portable ».





Laisser un commentaire

Close